Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le plugin anti WS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noir
Petit BOSSeur
Noir


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/09/2007

Le plugin anti WS Empty
MessageSujet: Le plugin anti WS   Le plugin anti WS Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:54

Alors comment dire , c'est de trop , les gens ont l'impression de pas toucher , combien de fois j'ai vu des gens dire : " Ca passe pas à travers les caisses et tout , moi je m'en vais " ou ' tiens c'est bizarre je touche rien ' .

Je veux bien que les WS à outrance , genre vider un chargeur dans un mur ou une porte pendant des heures c'est mal , mais là y'a une limite . Honnetement ça donne pas envie de jouer , ça favorise les camputes et rien d'autres . La regle du ws n'a plus lieu d'être , m'enfin bon je suis pas admin ni rien , mais si vous voulez remplir votre server , faites comme les autres , jouez dessus sans plugin tout bizarre .

Sur ce , je vais faire comme beaucoup d'habitué , je vais aller sur des servers 32 qui ont la limite d'awp ( 1ou 2) et où peut ws en paix pour tuer de la campouz/waitouz . Et bizarement ces servers sont pleins , sans bots ni plugin à la con qui gachent le plaisir de jouer ( cf les petits rebords des murs sur aztec ou dust2 qui favorisent le jeu des mecs en easyteam ) .
Revenir en haut Aller en bas
[IBossI] - JeAnNoTLaPiN
Ca BOSS dur



Nombre de messages : 155
Localisation : 75
Date d'inscription : 06/09/2007

Le plugin anti WS Empty
MessageSujet: Re: Le plugin anti WS   Le plugin anti WS Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:40

Iop noir

le forum sert justement à s'exprimer et à critiquer quand il le faut enfin de donner son avis comme tu le fais et c'est bien, de preuve, on a viré les bots a ce que je vois... donc tu peux constaté que nous sommes à l'écoute des propositions des joueurs.... de là a ce que tu dits que tu vas allé jouer sur d'autres servers biensur tu as le droit, mais bon laisse nous le temps de pouvoir repondre aux demande ..... voilou voilou

Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
BOSS petit ! BOSS
Kazuki


Nombre de messages : 59
Localisation : Angers
Date d'inscription : 04/09/2007

Le plugin anti WS Empty
MessageSujet: Re: Le plugin anti WS   Le plugin anti WS Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:52

Au début l'idée de ce plugin ne me plaisait pas du tout, mais finalement ça me dérange pas du tout. Ca nous entraine à la visée, puisque dorénavant on ne peut plus compter sur les balles qui passent à côté dans le mur, là si on voit que la tête faut tirer dedans ^^
Et puis "ça ouvre de nouveaux horizons" je dirais en pouvant désormais nous cacher derrière des caisses pour se couvrir.. Bon ok je suis vraiment de bonne foi faut croire =]

Par contre dommage qu'il n'y ait plus d'AWP ;)
Revenir en haut Aller en bas
[IBossI] - Loubar
BOSS petit ! BOSS



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/09/2007

Le plugin anti WS Empty
MessageSujet: Re: Le plugin anti WS   Le plugin anti WS Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:07

lol kazuki sort du monde merveilleu de mikey lol! non mais si on rempli pas le server tu va cover ki deriere ta caisse tongue
Revenir en haut Aller en bas
[IBossI] - NouNouRs
Ca BOSS dur
[IBossI] - NouNouRs


Nombre de messages : 320
Age : 36
Localisation : 77 esbly
Date d'inscription : 04/09/2007

Le plugin anti WS Empty
MessageSujet: Re: Le plugin anti WS   Le plugin anti WS Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:46

je m'etait habituer a l'anti-ws
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plugin anti WS Empty
MessageSujet: Re: Le plugin anti WS   Le plugin anti WS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plugin anti WS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Général-
Sauter vers: